EfferveSens Magazine
2 Views

Ça pétille les papilles

Envie de fraîcheur et de surprise ? Vous serez comblé avec Café de Paris qui propose des vins blancs finement effervescents et agréablement désaltérants. Chaque gorgée dévoile l’arôme d’une grappe mûrie au soleil et le savoir-faire de cette grande maison, créée en 1967, qui maîtrise toutes les phases de production, depuis l’approvisionnement en raisins jusqu’au verre.
L’équipe d’œnologues a d’ailleurs retravaillé tous les jus et les recettes, avant de développer avec l’équipe marketing, 14 nouvelles références, lancées en 2021. Des créations qui se conjuguent à toutes les occasions : à apéritif, au dîner ou même pour un pique-nique chic en plein air. Le design repensé des bouteilles, rond et élégant, vient lui aussi dynamiser la gamme historique Café de Paris qui se décline en brut, rosé et demi-sec.
Rachetée à Pernod-Ricard par le groupe InVivo Wine fin 2020, Café de Paris est très présente en Grande Distribution et dans les Cafés-Hôtels-Restaurants. Ces vins qui s’apprécient au naturel, sont servis bien frais, inspirent également de délicieux cocktails. Ils sont emblématiques de cet art de vivre à la française qui s’exporte si bien dans le monde. La marque qui jouit d’une belle notoriété en Suisse et au Japon a fait le pari de conquérir le marché américain, chinois et coréen. A votre santé !

About the author:
Has 61 Articles

RELATED ARTICLES

Back to Top